XrisDroner Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour, j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Je suis en train de monter ma frame Piratframe Lil'Matey2, en HD-zero (freestyle V2 rouge avec nano cam, c'est beau ce truc), ELRS BetaFPV, viflyfinder. Pour cela je suis parti sur ma carte de spare de mon ArmattanQuads Tadpole 3.5" HD (monté en DJi), une Skystars F405 mini HD (20x20) après un chat avec DFR, j'ai commandé la carte ESC Flywoo Goku 45A en 20x20. Heureusement que je dispose de pas mal de visserie et autres entroises ou amortisseurs silicones, parce qu'avec la frame comme l'esc, comme la fc, je n'ai pas trouvé les M3 longues. ça c'est un détail. Mon idée était de partir sur des Moteurs Smoox 1507 Plus 3800KV qui sont en 12x12 pour la fixation moteur. Lors du chat avec DFR, il y a dû y avoir confusion, puisqu'ils m'ont conseillé ce moteur VCI Spark 2203.4 - 2550KV - VCI qui est en 16x16. Je les ai commandés, et forcément cela ne va pas. à moins d'avoir une astuce, que je n'ai pas. Je vais voir avec eux Donc, si vous avez une idée de moteurs autres, je suis preneur. Pour le moment j'ai commandé ceux que j'avais en tête sur Ali, soit les RCinpower Smoox 1507plus 3800kv. J'aimerais avoir votre avis sur la bonne homogénéité ESC/Moteurs/Batteries et surtout dédié à du freestyle pas forcément race: Mon ESC est un 45A, je monterai des Batteries 4S Tattu 450, 550, 650 et 850mAh de 80 à 95c dont je dispose en quantité. Est ce le bon calcul ? Merci et bonnes fêtes. Modifié (le) il y a 20 heures par XrisDroner ajout ELRS
Motard Geek Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, XrisDroner a dit : Lors du chat avec DFR, il y a dû y avoir confusion, puisqu'ils m'ont conseillé ce moteur VCI Spark 2203.4 - 2550KV - VCI qui est en 16x16. Je les ai commandés, et forcément cela ne va pas. à moins d'avoir une astuce, que je n'ai pas. Je vais voir avec eux C'est clairement trop gros, loin de la plage de tailles moteur conseillée sur la fiche produit du Lil'Matey2. Pour les moteurs j'ai pas des tonnes d'expérience en 3" mais je sais que des 1404 en 4500KV ça colle bien sur le JeNo 3" PS : je déplace ton topic dans conseils, il y aura plus de visibilité 1
XrisDroner Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Merci @Motard Geek, oui je te confirme, c'est trop gros mais c'était leur proposition ^^
Messages recommandés