FunkyKwak Posté(e) Décembre 28, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2024 Bonjour, Aujourd'hui je vole avec un drone 5 pouces en analogique, avec une GoPro session. Je voudrais me monter un deuxième drone plus léger et avec des protections autour des hélices pour pouvoir suivre des personnes de plus près (pour filmer des sessions de VTT, pumptrack...etc). De ce que j'ai lu, l'idéal serait un petit cinewhoop avec un DJI O3, permettant d'éviter de porter une GoPro. Mais je ne souhaite pas encore investir dans un système numérique. Si je reste en analogique, quelle frame recommanderiez vous pour un tel drone avec une GoPro session ? (ou une insta360 go, plus petite et légère ?) Je souhaiterais néanmoins que le drone soit agile. J'ai la frame d'un Flywoo Chasers 138, il est stable, mais il fait un bruit d'enfer (lié aux ducts si j'ai bien compris) et surtout il est lourd : je n'arrive pas à faire le moindre move freestyle avec. Merci d'avance pour vos conseils !
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2024 C'est pas tout jeune le Chasers 138, je partirais plutôt sur un CineLog35 (bien que pas tout jeune non plus) ou équivalent tout en cherchant à minimiser le poids si tu veux porter une GoPro
FunkyKwak Posté(e) Décembre 29, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 Merci beaucoup ! Avant j'avais commencé à regarder le bee35, mais toutes les vidéos que je trouve les pilotes le garde toujours bien à l'horizontale, ce qui me fait penser qu'il ne sera pas suffisamment agile pour moi. Le cinelog35 m'a l'air plus prometteur, je vais continuer de me renseigner sur celui-ci. Si vous avez d'autres conseils je reste preneur !
Messages recommandés