MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 28, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2024 (modifié) Bonjour, Je débute dans le FPV, j'ai une TBS Tango 2 pro, un meteor 75pro et un masque eachine EV800D J'aimerais savoir comment binder ma radiocommande avec mon drone alors que je n'est aucune idée et connaissances des menus de ma Tango 2 pro et comment faire. Merci. Modifié (le) Décembre 28, 2024 par MOKIMOIFPV
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2024 As-tu lu la doc qui explique tout ou visionné notre tuto ?
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 29, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 Merci pour cette réponse J'ai revisionner la vidéo et j ai commencé a prendre en main la radio, mais quand je veux bind la radio rien ne se passe et avec le drone aussi.
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 Le 29/12/2024 at 12:44, MOKIMOIFPV a dit : mais quand je veux bind la radio rien ne se passe et avec le drone aussi. Dérouler Faut que tu donnes plus de détails sur ce que tu fais et comment ça se manifeste sur le matos si tu veux qu'on puisse t'aider...
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Oui merci Alors quand je veux binde sur la radio il y a écrit in progress et la radio cliniote verte mais rien ne se passe. Et quand j appuye sur le bouton du drone (meteor75pro) le drone cliniote en bleu mais rien ne se passe. Merci pour la réponse.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Y'a pas de LED bleue sur récepteur CrossFire
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Hum bizzard j'ai pourtant pris le drone en crossfire. Je vais aller revérifier, merci pour cette indication.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Le 30/12/2024 at 12:39, MOKIMOIFPV a dit : Et quand j appuye sur le bouton du drone (meteor75pro) le drone cliniote en bleu mais rien ne se passe. Dérouler Quel bouton ? C'est sur le récepteur radio qu'il faut appuyer.
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Le bouton sur le drone pour pouvoir binder avec la radio.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Pas très précis tout ça, poste une photo qu'on comprenne mieux...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 ça ne me dit toujours pas sur quel bouton tu appuies... celui à côté de l'antenne ?
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 J'appuie sur le petit bouton noir près de la lumière bleu sur le drone.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 ça m'aide pas plus, tu fais pas beaucoup d'efforts...
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Oui désolé, c'est que je ne m'y connais pas encore trop... Oui c'est ce bouton la!
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Donc la LED du Rx elle fait quoi ? Pas celle de la FC.
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 La led du RX cliniote en bleu avec 1 seconde de cadence.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 La doc ne mentionne pas de LED bleue mais de ce que j'ai pu lire en cherchant un peu c'est qu'il serait bloqué en mode DFU. T'as déjà essayé de le mettre à jour ?
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Non, je l'ai eu récemment et je ne sais pas comment faire.
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Je te laisse lire ce topic, peut-être que ça t'aidera, j'ai pas d'autre piste là... C'est en partie pour ça que je ne conseille plus TBS pour débuter, y'a rien de mieux qu'ELRS aujourd'hui...
MOKIMOIFPV Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Je vais regarder ce topic et essayer de faire quelques choses.. Merci beaucoup pour ton aide.
benoit033 Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 Bonjour Motard, j'ai un problème de blinde la télécommande comme dans ya vidéos j'appuie bien sur le menu longuement mais je ne trompe pas sur l'onglet crossfire mais sur 1/7 tool 2/7sd-hc 3/7 radio setup etxx mais je n'ai pas de onglet crossfire sauf sur l'onglet 2/7 auquel j'ai juste en dessous de sd-hc et [bf] j'ai [crossfire] et quand je clique dessus j'ai ota ou eeprom. As tu une idée par hasard stp?
Motard Geek Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 T'es pas dans le bon menu j'ai l'impression mais comme j'ai plus la radio je ne peux pas t'aider plus désolé.
Messages recommandés