Pti_kefran Posté(e) Décembre 29, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) Bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai acheté un air unit DJI d occasion sur Leboncoin le vendeur ne m'a pas prévenu qu'il était flashé wtfos donc impossible de le lier à mes gogles v1 d origine J'ai donc utiliser butter pour pouvoir le reux flasher avec dji assistance fpv j'ai réussi cependant impossible de le lier avec mon v1 j'ai essayé de le flasher avec toutes les versions, mais rien n'y fait, ai-je loupé une étape Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très reconnaissant. Merci d'avance. PS quand j'appuie sur le bouton DIND du air unit il passe du vert fixe, rouge, fixe et ne se BIND PAS Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Pti_kefran Citer
Joelamoule Posté(e) Décembre 29, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 Cela n'a rien a voir avec wtfos, je pense que ton air unit est briqué Citer
Pti_kefran Posté(e) Décembre 29, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 (modifié) il y a une heure, Joelamoule a dit : Cela n'a rien a voir avec wtfos, je pense que ton air unit est briqué Ça veut dire quoi exactement je ne comprends pas Et surtout comment résoudre ce problème Modifié (le) Décembre 29, 2024 par Pti_kefran Citer
Pti_kefran Posté(e) Décembre 29, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 PS, mon masque à Le hackes FFC est-ce que c'est pas ça qui empêche de me BIND en sachant que j'ai réinstallé l air unit grâce a BUTTER Citer
Joelamoule Posté(e) Décembre 29, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2024 Un problème de bind n'a rien a voir avec wtfos. Si ça marche pas le air unit doit être buggé Citer
Messages recommandés