Joelamoule Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 Sur ton taycan, avec le vista de base ça fonctionne ?
scapulathor Posté(e) Décembre 31, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Sur ton taycan, avec le vista de base ça fonctionne ? il s'agit d'un home made , je n'ai pas reçu la caddx encore. (j'ai un caddx seulement pour le moment ( model FVP qui semble etre starlight) . Question, en activant le périphérique dans l’uart 1 j’ai des données supplémentaires , vous n’avez rien activez pour autant que j’ai lu sur les forums ?
Joelamoule Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 Tu as une photo de ton setup ?
scapulathor Posté(e) jeudi à 16:14 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 16:14 Le 31/12/2024 at 18:24, Joelamoule a dit : Tu as une photo de ton setup ? Bonjour voici.
scapulathor Posté(e) hier à 13:42 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:42 Il y a 15 heures, Joelamoule a dit : Tu as activé quoi sur l'uart 1? bonjour, voici la config des ports. j'ai MAJ la FC , avec firmware BF récent et ma question est n'est t'il pas nécessaire de faire des commandes en CLI pour activerr un truc pour l'OSD (sur le net j'ai vu des fois des lignes à taper pour l'osd personnalisé. comment et pk sur mes 2 FC je n'ai pas les alarmes et résumé... , aussi j'ai remarqué les les polices des OSD sur les video ou capture n'était pas du tout la même que les miennes une raison ? (ils les changent systématiquement ? )
Messages recommandés