Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Apres plusieurs années de stand by , j'aimerai me refaire un avion en FPV.

J'ai trouvé un bixler 3 neuf tout équipé ( lunette Vtx antennes batterie radio... ) pour moins de 200€.

J'ai un doute sur l'autopilot , c'est un FY41AP.

Est ce que vous pensez que ca peut faire l'affaire ou c'est trop dépassé ?

merci 

• Motard Geek changed the title to Reprise FPV avec un bixler 3 ?
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, clems21 a dit :

Bonsoir ,

Apres plusieurs années de stand by , j'aimerai me refaire un avion en FPV.

J'ai trouvé un bixler 3 neuf tout équipé ( lunette Vtx antennes batterie radio... ) pour moins de 200€.

J'ai un doute sur l'autopilot , c'est un FY41AP.

Est ce que vous pensez que ca peut faire l'affaire ou c'est trop dépassé ?

merci 

Salut, le Blixer 3 est une super machine pôur débuter, j'en est eu 4 et il m'en en reste encore 1 qui sert au expérience. tu ne regrettera pas, c'est vraiment bien pour les début.

Perso, je n'est jamais mis de FC dessus ni RX avec stab intégré, le profil est deja auto stable . j'ai mis un crossfire et un TBS Unify et je les fait communiquer en eux ce qui permet de changer la puissance du VTX en vol ou en crash pour pas qu'il surchauffe.  

Le seul intérêt d'une FC sur ce model, c'est le go home. tous le reste est inutile a mon sens c'est déjà l'avion de référence pour débuter. il est un peut plus fragile que le easystars de Multiplex qui vol pareil, ceci dit, si tu n'a rien contre la colle, bas tu peut monter jusqu'à 500 grammes de colle ca vol encore. la clef d'ail en alu elle ce déforme a chaque crash faut la redresser a chaque crash. 

Les flapp ne serve a rien la dessus, l'avion vol déjà tres lentement ca sert a rien de l'alourdir avec 2 servo supplémentaire. Voila , régal toi bien avec . Bonne année. 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Posté(e)

salut le FY41AP-a est supère facile a utiliser et très fiable pour les long rune jais 4 FPV ailes fixe équipé depuis 5 ans jamais une pane parcours plus de 40 Km sans problème  amuse toi bien meilleur veux  

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

Cela confirme mon choix.

Il y a 2 heures, Legou a dit :

salut le FY41AP-a est supère facile a utiliser et très fiable pour les long rune jais 4 FPV ailes fixe équipé depuis 5 ans jamais une pane parcours plus de 40 Km sans problème  amuse toi bien meilleur veux  

Est ce que tu utilises le software pour régler le FY-41AP ?

car je n'arrive pas le télécharger...

Youtube WE are FPV