jasondepari Posté(e) jeudi à 15:42 Signaler Posté(e) jeudi à 15:42 Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine et ai acheté un Chimera 7 avec DJI O3 et des batteries Lipo OVONIC AIR 5200 100 mAh. Quand je branche la batterie au drone, le drone clignote rouge et émet un bip sonor fort et répétitif comme s'il allait exploser. Je ne comprend pas ce que cela signifie et je ne pense pas que ca soit le bip pour binder car de ce que j'ai vu sur une vidéo le bip de binding est différent. Merci d'avance pour votre aide !
Ludo007 Posté(e) jeudi à 16:02 Signaler Posté(e) jeudi à 16:02 Salut, tu l'as bindé à quoi ? Tu as un buzzer dessus ? Du genre VIFLY Finder ou autre ?
jasondepari Posté(e) jeudi à 16:15 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 16:15 Salut, il n'est pas encore binder. Je l'ai reçu, branché la batterie et ça m'a donné ce résultat. Et je ne sais pas s'il est équipé d'un buzzer, à vrai dire je ne sais pas ce que c'est.
Motard Geek Posté(e) jeudi à 16:39 Signaler Posté(e) jeudi à 16:39 Il est probablement en FailSafe du coup... C'est donc ton tout premier drone "racer" FPV ? Si oui, je te conseille vivement de te documenter un peu plus avant d'aller risquer de te couper les doigts avec les hélices 7" https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ 3
jasondepari Posté(e) jeudi à 16:42 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 16:42 D'accord, merci je vais checker ça.
Messages recommandés