TomyFpV Posté(e) vendredi à 16:52 Signaler Posté(e) vendredi à 16:52 Bonjour j'ai récemment acquis le o3 et je n'arrive pas a mettre le format 4:3 il est grisé. je suis en 4k60 fps Une petite idée svp ? Merci
Motard Geek Posté(e) vendredi à 17:18 Signaler Posté(e) vendredi à 17:18 Salut, Topic déplacé dans entraide et renommé car... "DJI O3" c'est tout sauf explicite hein Sinon la réponse à ton problème est dans notre guide sur le O3
TomyFpV Posté(e) vendredi à 23:04 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 23:04 @Motard Geekje n'ai pas trouver la solution dans le guide ? Lol je suis sur tel peut être je vois pas bien désolé
Solution Motard Geek Posté(e) hier à 09:01 Solution Signaler Posté(e) hier à 09:01 T'as vraiment lu ????
TomyFpV Posté(e) hier à 09:19 Auteur Signaler Posté(e) hier à 09:19 @Motard Geek ah je pensais qu'en mettant 4/3 il mettait le 2.7k seul désolé je pensais pas à l'inverse merci beaucoup ^^
Motard Geek Posté(e) hier à 09:21 Signaler Posté(e) hier à 09:21 Et non, si tu mets plus que 2,7K t'as plus accès au 4:3 1
Messages recommandés