kemy Posté(e) vendredi à 20:17 Signaler Posté(e) vendredi à 20:17 Bonjour J'ai un petit soucis avec le bind de mes goggles v2 et le o3 de mon drone, j'ai une stack speedybee f405 v4, j'ai bien enregistre le preset o3 dans uart 1, les maj des goggles et de o3 sont faits J'ai bien les bips après avoir appuyé sur le bouton bind des goggles, sur le o3 après avoir appuyé, ça clignote rouge, mais ça ne veut pas se connecter J'ai pas trop d'idée d'où ça peut venir si quelqu'un a une piste Merci
Solution Thysma Posté(e) vendredi à 20:19 Solution Signaler Posté(e) vendredi à 20:19 As tu mis le mode O3 dans ton masque et que tu es pas sur le mode airunit v1 ou DJI FPV un truc du style ?
Motard Geek Posté(e) vendredi à 20:20 Signaler Posté(e) vendredi à 20:20 Salut, T'embête pas avec la FC, elle n'a rien à voir dans l'histoire Tu peux très bien utiliser le O3 (ou tout autre vTx) seul. Tu peux retenter de tout reflasher / réactiver pour être certain que tout est bon. A voir aussi le mode des lunettes, les V2 ont besoin de changer de mode de mémoire (notamment pour passer du O3 au Vista). EDIT : grillé par @Thysma 1
kemy Posté(e) vendredi à 20:52 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 20:52 J'avais pas vu qu'il fallait changer le monde et le passer en o3 , j'ai quand même du tout reflâcher car ça ne voulait pas changer malgré des redémarrages Maintenant c'est bon Merci beaucoup 1
kemy Posté(e) samedi à 10:48 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 10:48 Me revoilà ^^ j'arrive pas a avoir l'OSD de betaflight sur mes goggles, j'ai ça dedans, je comprends pas trop pourquoi
kemy Posté(e) samedi à 11:24 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 11:24 C'est a dire? J'ai mis la dernière mise a jour avec dji assistant 2
Motard Geek Posté(e) samedi à 11:26 Signaler Posté(e) samedi à 11:26 Si j'ai bien compris t'es en O3 + V2 (masque) donc WTOS oblige cf notre guide.
kemy Posté(e) samedi à 14:24 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 14:24 Merci, je viens de faire les goggles, maintenant me reste le o3, pour l'instant il n'est pas détecté sur wtos
kemy Posté(e) samedi à 16:40 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 16:40 Sur dji assistant 2 je le vois connecté mais dans wtfos ou dans le fichier pour mettre la bonne version idem il le trouve pas J'ai redémarré le pc, test avec et sans lipos rien n'y fait..
Messages recommandés