choomz Posté(e) vendredi à 23:17 Signaler Posté(e) vendredi à 23:17 Hello la communauté, Nouveau dans l'univers du drone depuis septembre, j'ai été piqué par un pote qui a ramené son avata et son masque un jour pour me faire essayer l'été dernier. Forcément avec DJI en premiere référence, sans rien y connaitre, et avec le NEO qui sortait 3 semaines plus tard, j'en ai acheté un direct. Premiers vols stabilisés faits, je suis vite resté sur ma faim et j'ai commencé à poncer Youtube et tout ce que je pouvais trouver sur le net. Après une 40ene d'heures sur liftoff, les Goggles N3 étaient annoncées .. du coup commande, pour Noël. En attendant j'ai acheté un Aquila16 (que je regrette aujourd'hui ...) pour avoir un setup ELRS analogique et m'entrainer dans mon garage. Ça m'aura permis de passer du simu à la réalité et de bien le crasher comme il faut Depuis Noël donc, les premiers vols en numériques exterieur et j'ai aussi acheté un AIR65. Là je commence vraiment à prendre du plaisir, la vraie courbe d'apprentissage démarre et j'adore ! Mon objectif sur 2025 c'est de monter mon premier 5 pouces avec le DJI O4 qui va arriver bientôt, et faire un peu de freestyle. J'ai hate de voir les premieres config qui vont arriver pour emboiter le pas ... d'ici là je m'entraine maintenant avec le air65 (sacré tilt en interieur, j'en ch...), entre le simu et la pratique il y a un monde quand même Sinon je suis de Chartres (28), et super chaud pour rencontrer du monde pour voler. Au plaisir d'échanger ! 1
Messages recommandés