Aller au contenu
DroneBuilds

PB wtfos avec betaflight 4.6

Aller à la solution Résolu par KetchFly,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

En train de finaliser les réglages de mon nouveau 7" (Jeno), j'ai opté pour le passer directement en 4.6 pour m'amuser un peu à tester les Hold Position, etc...

Le pb : tt fonctionne, j'ai image, MAIS, je n'ai pas l'OSD de mon Vista dans mes Googles V2 (le tout rooté en WTFos bien sur) et cela fonctionnait tt à fait en 4.5 !!

Y a t'il une manip particulière? Ou alors, le drame, une incompatibilité pour OSD ds mes DJI en 4.6?!!

Merci pour votre retour

Posté(e)

Salut, merci pour ton retour.... En fait qd j'y vais, je ne vois rien de précis concernant le 4.6 de BTF et il y a des versions V0.2.5 pour wtfos mais je ne comprends pas trop le truc... Je suis rooté sur leur site avec intégration des packages etc, mais que font les nouvelles versions et comment les intégrer à mes lunettes et/ouv ista ?

Quelqu'un de plus "calé" que moi en install saurait me dire comment faire? Doit-on re-rooté tt le matos pour pouvoir avoir le hack avec le BTF 4.6? Je sèche là.......

Posté(e)

Bon, à priori il n'y a pas les presets compatibles avec wtf osd dans le Betaflight 4.6 (de dev. donc), j'ai réinjecté mon 4.5.1 ds le drone et OSD fonctionne parfaitement ds mes Googles V2 rootées wtf !! Les presets sont pour v4.4 et v4.5 et semblent donc bloqués en version 4.6.

Je me demande alors comment font ts les gars en video qui testent depuis peu le Position ou Altitude Hold ? Ils n'ont pas de Googles DJI, aucun? ils n'ont plus l'OSD ds leurs lunettes? A suivre donc.....

Si quelqu'un vole avec OSD en googles DJI avec version 4.6, je suis preneur...

Voilà pour les dernières recherches!

• Solution
Posté(e)

LA SOLUTION :

Après moultes aller/retour Github, Discord etc, j'ai insisté et refait la manip plusieurs fois, (sachant qu'à l'ouverture de mon BTF 11, il y avait mise à jour automatique rafraichissement de la page, je ne sais pas si cela a aussi joué), et en fait je faisais à chaque fois un copier/coller de qq options de mes anciennes CLI sur les DUMP de la précédente version... à chaque fois cela me bloquait l'OSD à priori. Je ne sais pas si ok pour tous mais pour moi ça a marché, il suffit donc de tout rerégler à la main, aux, osd, config, etc... et là c'est bon ! Mon OSD ds les Googles comme avant et normalement !

J'espère que ça aidera certains qui peut-être ont eu ce genre de soucis.

Belle journée à tous

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV