antma Posté(e) dimanche à 10:55 Signaler Posté(e) dimanche à 10:55 Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous embêter avec ça j'imagine que la question à du revenir plusieurs fois sur ce groupe (mais je n'ai pas trouvé où pas remonté assez loin...) J'ai donc voulu me faire plaisir pour noël avec le anafi, très content très joli et tout, et là petit (gros) problème comme vous le savez sûrement au niveau de l'application ... vous qui êtes des pros là dedans (au vu de vos discussions technique ou j'avoue ne pas avoir tout compris ) Donc c'est un petit peu un appel à l'aide pour savoir si oui ou non je peux réussir à faire voler cet engin ! Merci milles fois à ceux qui prendrons le temps de regarder ce message et d'y répondre ! A bientôt Antoine
Motard Geek Posté(e) dimanche à 11:48 Signaler Posté(e) dimanche à 11:48 Salut et bienvenue, Pour les problèmes c'est dans la section entraide mais de une l'Anafi n'est pas tout jeune et de 2 ici on utilise plutôt des "racer DIY"
antma Posté(e) dimanche à 12:02 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 12:02 Aie désolé je n'ai pas vu l'onglet ! Oui je l'ai acheté sur Leboncoin ... Merci à vous !
Messages recommandés