Polodu54 Posté(e) dimanche à 17:10 Signaler Posté(e) dimanche à 17:10 Salut tout le monde, petit problème quand je veux déposer de l’étain sur un de mes pads, l’étain ne veut pas accrocher, j’ai pourtant essayé de le nettoyer avec de l’alcool isopropilique, d’utiliser de la tresse à dessouder et de bien le faire chauffer mes rien y fait (il a déjà servi). Je n’ai pas envie de changer la carte au complet à cause de ça, si quelqu’un a une idée (photo : 2ème pad du haut en partant de la gauche)
Ludo007 Posté(e) dimanche à 17:46 Signaler Posté(e) dimanche à 17:46 Salut, il semble qu'il manque la pastille... Si il n'y a plus de cuivre tu ne pourras pas ressouder.
Polodu54 Posté(e) dimanche à 18:01 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 18:01 Comment c'est possible ? Et quoi faire du coup ?
Motard Geek Posté(e) dimanche à 18:59 Signaler Posté(e) dimanche à 18:59 Y'a plus l'air d'avoir de quoi fixer l'étain en effet... Les soudures ne sont pas hyper propres ça n'a pas dû aider. Tu devrais prendre un bon étain genre TBS voire même y ajouter un peu de flux. C'est un pad pour quoi ?
Ludo007 Posté(e) dimanche à 19:29 Signaler Posté(e) dimanche à 19:29 il y a une heure, Polodu54 a dit : Comment c'est possible ? Et quoi faire du coup ? Ca arrive si tu chauffes trop, trop longtemps par exemple... Pas de solution miracle à part changer la FC, sauf si tu trouves un autre UART pour brancher ce que tu as besoin. Tu dois souder quoi à cet endroit ?
Polodu54 Posté(e) dimanche à 19:56 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 19:56 Ok bon bah super . Mon récepteur. Il me reste que deux emplacements, SDA et SCL donc marche pas Sinon il faudrait que je trouve un câble, connecteur à double broches car j'ai des broche de libres sur ma fc. Mais je n'en trouve pas
Polodu54 Posté(e) dimanche à 21:32 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 21:32 Je vais acheter ça je pense, vu que j'ai des broches de libres Vous pensez que ça ferez l'affaire ?
Motard Geek Posté(e) hier à 08:55 Signaler Posté(e) hier à 08:55 Si c'est le bon nombre de pins et le même format oui
Messages recommandés