jules robert Posté(e) dimanche à 19:44 Signaler Posté(e) dimanche à 19:44 Bonjours ,après un crash dans une herbe très humide ,un de mes moteur tourne en saccade,j' ai alors regarder l esc et je pense qu il est cramé mais je n' en suis pas sûre ? Est il la seule source de mes problèmes ? Que faut il changer ? Y'a il des paramètres a faire après l installation d un nouveau esc ?
Motard Geek Posté(e) hier à 09:06 Signaler Posté(e) hier à 09:06 Y'a aucun doute, l'ESC est dead Tu peux le changer et espérer que le moteur en face ne soit pas mort avec (tu peux déjà le mettre à la place d'un autre pour voir).
jules robert Posté(e) hier à 11:57 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:57 Merci pour l'info ! Et une fois l esc changer, y a il quelque chose a toucher sur beta fly ou autre ? Hors mis vérifier le sens de rotation des moteurs ?
Motard Geek Posté(e) hier à 12:21 Signaler Posté(e) hier à 12:21 Vérifier l'ordre et le sens et pourquoi pas reporter les réglages des ESCs actuels
jules robert Posté(e) hier à 13:03 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:03 C est dans beta fly que l'on trouve les réglages de l esc ??
Motard Geek Posté(e) hier à 13:13 Signaler Posté(e) hier à 13:13 Non ce n'est pas dans Betaflight mais dans BLHeli Configurator (s'ils sont en BLHeli).
jules robert Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures Merci ,mon drone est un nazgul évoque f5 ,comment puis-je savoir si il est sur blheli ? Et ou voir les réglages de l esc ? Et si je met le meme esc, aura-il les mêmes paramètres d origine ?
Motard Geek Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures va falloir te documenter un peu https://esc-configurator.com/ il y a 24 minutes, jules robert a dit : Et si je met le meme esc, aura-il les mêmes paramètres d origine ? Pas garantie.
jules robert Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures D'acc merci pour les infos !
Messages recommandés