DeexstAce Posté(e) lundi à 17:22 Signaler Posté(e) lundi à 17:22 bonjour je vole en ce moment avec un drone que j'ai monté moi même. il est monté plutôt pour du freestyle, j'ai des moteurs af227 racing en 1960kv de chez axis flying, j'ai deux batteries ovonic 1300 mah 100c. et enfaite je viens de le modifier donc enfaite j'ai rajouté un gps, un crossfire et un unify pro 32hv. donc avec ce matos cela me permet d'atteindre de bonnes distances, j'ai réussi a aller vers les 2km mais enfaite a 2km ma batterie est déjà morte et je suis obligé de rentrer. ma question est la suivante: je voudrais que mon drone puisse quand même faire un peu de freestyle mais tranquille genre, et qu'il puisse également faire un peu de long range et que sa batterie ne s'épuise pas aussi vite, donc en résumé je voudrais que mon drone soit quand même assez puissant et agile mais qu'il puisse aussi voler longtemps si je veux aller un peu loin. donc qu'est ce que vous me conseillez comme changement pour atteindre ce but ? genre si je dois changer de moteur et ou batteries ? c'est une demande spéciale mais je n'ai pas le budget pour un deuxième drone donc il me faudrait modifier le miens pour le rendre plus polyvalent et pouvoir voler longtemps. merci
Joelamoule Posté(e) lundi à 19:37 Signaler Posté(e) lundi à 19:37 Il faut passer sur ces batteries de type li ion avec des piles 21700. Tu ne pourras pas faire de freestyle avec mais par contre tu pourras aller loin car plus de capacité mais pas d'amperage comme sur une lipo. Il faudrai deja savoir le poids de ta lipo. Une liaison 4000mah en 6s c'est 400gr grosso modo donc ça va jouer sur les performances du quad aussi vu que tu rajoutes du poids
DeexstAce Posté(e) hier à 00:57 Auteur Signaler Posté(e) hier à 00:57 Il y a 5 heures, Joelamoule a dit : Il faut passer sur ces batteries de type li ion avec des piles 21700. Tu ne pourras pas faire de freestyle avec mais par contre tu pourras aller loin car plus de capacité mais pas d'amperage comme sur une lipo. Il faudrai deja savoir le poids de ta lipo. Une liaison 4000mah en 6s c'est 400gr grosso modo donc ça va jouer sur les performances du quad aussi vu que tu rajoutes du poids Il ne peut pas y avoir de batteries entre-deux ? Genre des batteries qui peuvent envoyer de la patate tout en durant longtemps si on les utilise tranquillement ?
Joelamoule Posté(e) hier à 07:45 Signaler Posté(e) hier à 07:45 Non malheureusement c'est pas possible.
Messages recommandés