scapulathor Posté(e) lundi à 19:31 Signaler Posté(e) lundi à 19:31 bonsoir, je fais appel à l'aide du forum car je my perds , j'ai acheté une radio tango 2 pro et recu en mode 2. je l'ai passé en mode 1 , mis le protocole en AETR1234 comme avec mon ancienne (futaba avec module crossfire ) quand je créer un nouveau model j'ai : throttle >>> je choisis ch3 (T) roll>>> je choisis ch 1 (A) pitch >>> je choisis ch 2 (E) yaw >>> je choisis ch 4 (R) déjà entre la tango et mon appréciation le CH ne sont pas proposé dans l'ordre AETR1234 , passons. (je viens d'une futaba full tactile ecran 4.3 pouce à une tango écran timbre post je ne suis pas aidé. ensuite quand j'essaye d'armer le drone j'ai dans système info : "THROTTLE MSP MOTOR PROTOCOLE " et impossible d'armer les moteurs, si je désarme les moteur j'ai "THROTTLE MSP" pour le MSP il s'agit de l'ordi ok , mais l'autre défaut je ne comprends pas, je n'ai fait que remplacer la radio, aussi a l'allumage de la tango j'ai "alerte manche des gaz" sauf qu'il sont bien en position basse (en bas du gimball ) déjà je pense qu'il y a un soucis et qu'il pose problème pour celui cité ci dessus. de passer du mode 2 a 1 j'ai inversé les gaz ok , mais il faut faire autre choses dans la radio en plus de lui dire que je la passe en mode 1 ce que j'ai fait il devrait comprendre que les gaz sont passé a droite du mode du chois MODE 1 merci
Motard Geek Posté(e) lundi à 19:40 Signaler Posté(e) lundi à 19:40 Tous les canaux répondent bien dans l'onglet receiver de Betaflight Configurator ? Dans le bon ordre et de 1000 à 2000us pour chacun ? T'as calibré la radio ? T'as mis un protocole moteur ?
Solution scapulathor Posté(e) lundi à 19:59 Auteur Solution Signaler Posté(e) lundi à 19:59 (modifié) il y a 32 minutes, Motard Geek a dit : Tous les canaux répondent bien dans l'onglet receiver de Betaflight Configurator ? Dans le bon ordre et de 1000 à 2000us pour chacun ? T'as calibré la radio ? T'as mis un protocole moteur ? tous les canaux répondent dans betaflight oui (j'ai du jouer au trim pour etre à 1500 sinon le drone faisait des looping ^^ ) edit : il ne sont pas compris entre 1000 et 2000 , mais 1024-2011 ou 988-2011 pour le roll et 1194 -1965le throttle . calibration de radio non , elle est d'occasion déjà programmé >>> dois je la re calibrer. un protocole moteur >>> le dronne fonctionnait avant la tango avec ma futaba pourquoi il me faudrait modifier le protocole ? pour info j'ai pris ma radio futaba monté l'éméteur crossfire dessus mis le protocole CRSF et sa a fonctionné du premier coup en 5 mins... et la tango 2 PRO rien ne va je suis en PLS motard : apres calibrage des stick , ok pour les valeurs.= le drone s'arme. (j'ai quand même un chouille de trim pour par qu'il tourne sans toucher les stick.) par contre je n'arrive pas à programmer plus de 3 boutons 'Sa.sB.sC' , les D E F eux ne réagissent pas il faut les calibrer aussi ? j'en doute. Modifié (le) lundi à 20:14 par scapulathor
Motard Geek Posté(e) lundi à 21:27 Signaler Posté(e) lundi à 21:27 Faut voir si t'es en 8 ou 12 canaux sur le récepteur et surtout si tu envoies bien tout dans l'onglet mixeur du modèle sur la radio
Messages recommandés