Aller au contenu
DroneBuilds

Kraken Maori 5 O3, où est le bouton de bind ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Étant débutant de chez débutant ,je viens de faire l’acquisition d’un Kraken Maori 5 O3 6 S par l’atelier Studiosport  mais je n’arrive pas à le binder avec ma tango 2..en fait où se trouve le bouton Bind ? ..sous le drone il n’y a rien ( photo ci joint ) ? Faut t’il tout démonter ?

merci du retour 

IMG_1963.jpeg

Posté(e)

Salut,

Les problèmes c'est dans entraide, j'y ai donc déplacé le topic.

Dommage de débuter en 2025 avec une Tango 2 et un kraken plutôt qu'un JeNo... et sans lire notre guide le drone FPV pour les nuls (et c'est pas péjoratif 😄).

Je te mets également la notice de ton récepteur radio même si visiblement tu ne sais pas ce que c'est 😉 

C'est pas que je n'ai pas envie de t'aider, mais si tu pars comme ça, t'iras malheureusement pas loin. Le drone FPV c'est loin d'être du plug & play et ça nécessite un minimum d'investissement pour acquérir les connaissances de base.

Au passage, tu peux aussi faire appel au SAV de la boutique en parallèle, ça peut t'aider à faire avancer les choses plus vite et t'as payé pour en plus.

• +1 1
Posté(e)

J’ai fait tout ça , je demande simplement si il faut démonter le drone pour trouver le bouton du bind qui n’est pas accessible ou visible..et au passage le SAV ne m’a apporter aucune aide si ce n’est de m’envoyer des liens sur YouTube et je sais ce que c’est un RX.

• Motard Geek changed the title to Kraken Maori 5 O3, où est le bouton de bind ?
Youtube WE are FPV