Raphou_FPV Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Salut a tous ! Nouveau probleme (comme si y’en avais pas assez) avec mon tinywhoop de chez beta fpv, suite a un changement de cam j’ai refait des soudures , mais un pad c’est arraché sur le vtx donc je n’arrive plus a souder mes fils et je me demande donc si je dois racheter un vtx.
Raphou_FPV Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures celui de gauche lorsque que les fils soudée sont en haut, c’est le pad du 5V
Solution Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Solution Signaler Posté(e) il y a 7 heures 5V qui alimente la cam c'est ça ? Donc suffit de prendre le 5V qui alimente le vTx
Raphou_FPV Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ok Je test ! Je soude deux fil sur le meme pad donc ? Sinon j’ai le 5v d’un Rx qui ne sert pas parceque je suis en serie
Raphou_FPV Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure J’ai soudé sur le 5v du Rx externe et tout fonctionne merci beaucoup ! Mais en remontant mon antenne spi elrs c’est dessoudé je l’ai ressoudé sur le pad mais quand je branche mon quad l’osd m’indiqud un signal radio faible ~20 et je fais 2m dans ma maison et je descend a 10 ?
Motard Geek Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Posté(e) il y a 28 minutes Décidément, t'es poisseux ou bourrin Si ça fonctionnait avant, c'est surement que c'est mal ressoudé.
Messages recommandés