Raphou_FPV PostĂ©(e) Janvier 7, 2025 Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2025 Salut a tous ! Nouveau probleme (comme si yâen avais pas assez) avec mon tinywhoop de chez beta fpv, suite a un changement de cam jâai refait des soudures , mais un pad câest arrachĂ© sur le vtx donc je nâarrive plus a souder mes fils et je me demande donc si je dois racheter un vtx.
Raphou_FPV PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 celui de gauche lorsque que les fils soudĂ©e sont en haut, câest le pad du 5V
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Solution Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 5V qui alimente la cam c'est ça ? Donc suffit de prendre le 5V qui alimente le vTx Â
Raphou_FPV PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Ok Je test ! Je soude deux fil sur le meme pad donc ? Sinon jâai le 5v dâun Rx qui ne sert pas parceque je suis en serie
Raphou_FPV PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 8, 2025 Jâai soudĂ© sur le 5v du Rx externe et tout fonctionne merci beaucoup ! Mais en remontant mon antenne spi elrs câest dessoudĂ© je lâai ressoudĂ© sur le pad mais quand je branche mon quad lâosd mâindiqud un signal radio faible ~20 et je fais 2m dans ma maison et je descend a 10 ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2025 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2025 Décidément, t'es poisseux ou bourrin Si ça fonctionnait avant, c'est surement que c'est mal ressoudé.
Raphou_FPV PostĂ©(e) Janvier 10, 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 10, 2025 Updates : Jâai volĂ© dehors , 5m RX loss donc failsafe , et lĂ jâai donc dessouder puis ressouder mon antenne et je nâarrive pas a savoir si apres le failsafe je dois rebind ma radio au drone ou si juste le SPI est mal soudĂ©e prcq dans lâOSD jâai 0 en signal. Jâessaye donc de bind mais pas de signal ⊠Â
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2025 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2025 Le FailSafe ne débind pas
Messages recommandés