steazox Posté(e) Janvier 8 Signaler Posté(e) Janvier 8 Bonjour, j'ai un problème avec mon quad et je pense avoir trop serré les boulons de la stack et que la fc a fait contact avec l'esc (speedybee f405 v4 55A) et du coup plus aucun moteur ne tourne et ma fc pue le carmé.
Motard Geek Posté(e) Janvier 8 Signaler Posté(e) Janvier 8 Ca sent le gros court circuit c'est dommage. T'as plus qu'à tester chaque élément un par un en espérant que tout n'ait pas cramé
steazox2 Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 tout fonctionne sur ma fc sauf quand je branche une batterie pas de moteur c'est posible que juste la fc ne peut ne plus faire tourner les moteur ? car quand j'ai essayer de le démarrer apres avoir trop serrer la fc a l'esc il a décoller puis il ses retourner sur la batterie et les moteur ne tournait plus
Motard Geek Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 Le 11/01/2025 at 09:58, steazox2 a dit : fc ne peut ne plus faire tourner les moteur ? Dérouler Si la nappe vers les ESCs est débranchée ou que ces derniers sont morts oui.
Messages recommandés