Thysma Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 Oui tu peux le remettre comme tu veux tant que tu as selection MSP+Display port sur un Autre UART dans les périphériques a droite faut uniquement qu'il apparaissent sur l'UART 1 avec l'installation du preset
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10 (modifié) Ça roule je te tiens au courant à 16h quand je serai à mon domicile Modifié (le) Janvier 10 par Jeremy6998 1
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10 Il y a 5 heures, Thysma a dit : Oui tu peux le remettre comme tu veux tant que tu as selection MSP+Display port sur un Autre UART dans les périphériques a droite faut uniquement qu'il apparaissent sur l'UART 1 avec l'installation du preset Voilà la liste déroulante de mon UART 1, le préset ne s’affiche pas alors que je l’ai bien téléchargé est-ce normal ?
Thysma Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 Dans l'onglet port tu as quoi ? c'est masqué avec la souris
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10 Il me met également ce message d’erreur quand je l’ai téléchargé il y a 1 minute, Thysma a dit : Dans l'onglet port tu as quoi ? c'est masqué avec la souris Voilà mon onglet « port »
Thysma Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 Tu peux venir vocal sur discord ? et faire un partage d'écran si tu as pas d'OSD meme avec ca c'est que soit ton AIrunit est soudé ailleurs soit ta FC n'est pas flash avec l'OSD HD et uniquement Analo
Motard Geek Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 il y a 12 minutes, Jeremy6998 a dit : Voilà la liste déroulante de mon UART 1, le préset ne s’affiche pas alors que je l’ai bien téléchargé C'est normal y'a juste à activer le MSP, rien à mettre dans la liste déroulante :m)
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10 (modifié) il y a 19 minutes, Thysma a dit : Tu peux venir vocal sur discord ? et faire un partage d'écran si tu as pas d'OSD meme avec ca c'est que soit ton AIrunit est soudé ailleurs soit ta FC n'est pas flash avec l'OSD HD et uniquement Analo Yes je peux si tu le souhaite @Thysma il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : C'est normal y'a juste à activer le MSP, rien à mettre dans la liste déroulante :m) Comment je fais pour activer le MSP ? Modifié (le) Janvier 10 par Jeremy6998
Motard Geek Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 il y a 1 minute, Jeremy6998 a dit : Comment je fais pour activer le MSP ? C'est déjà fait par le preset cf ta capture d'écran. Ca prend normalement 2mn max d'avoir l'OSD BF
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10 (modifié) il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : C'est déjà fait par le preset cf ta capture d'écran. Ca prend normalement 2mn max d'avoir l'OSD BF @Motard GeekJe t’ai envoyé un message privé concernant ce problème Modifié (le) Janvier 10 par Jeremy6998
Motard Geek Posté(e) Janvier 10 Signaler Posté(e) Janvier 10 T'as pas dû lire ma signature, tant pour le MP que le contenu, désolé, j'ai pas le temps d'apporter d'aide en privé à tous les membres, le but c'est que ça profite à tous 1
Solution Thysma Posté(e) Janvier 10 Solution Signaler Posté(e) Janvier 10 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : C'est normal y'a juste à activer le MSP, rien à mettre dans la liste déroulante :m) Finalement il avait mis le preset UAV je sais pas quoi ca marchait pas, en vocal il a mis le OSD.WTF ca à marché direct ... 1
Remix Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Désolé du déterrage, mais je préfére être sur de ce que je fais. J'ai le même problème d'affichage dans mes goggle integra avec l'o3 sur mon pavo20. Je dois aussi installer le preset fpv.wtf si je comprends bien? Quand je regarde les tutos ca parle de hack pour rooter les lunettes etc.. mm j'ai pas trop envie d'aller jusque la sur mes goggles, surtout que je m'en sert aussi mon un Avata. Est ce possible d'utiliser le preset sans tout péter ? Merci
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Le seul hack à faire et qui ne craint rien c'est le FCC pour la puissance d'émission. Pour l'OSD, ça fonctionne de base avec l'O3 et les Integra, faut juste que Betaflight soit bien réglé (bon preset - que j'ai plus en tête mais pas WTF de mémoire - et bon UART).
Remix Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Tu parle peut être du preset "UAV Tech DJI"? Mais Thysmas à installer le wtf. Le 10/01/2025 at 19:36, Thysma a dit : Finalement il avait mis le preset UAV je sais pas quoi ca marchait pas, en vocal il a mis le OSD.WTF ca à marché direct ...
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Au final j'imagine qu'ils font à peu près la même chose, genre... set osd_displayport_device = MSP set vcd_video_system = HD D'ailleurs, de mémoire, le preset WTF est le même que DJI O3 (dans le nom). J'ai pas de kwad sous la main pour vérifier mais vraiment c'est censé être quelque chose de trivial. T'as bien activé l'OSD dans les lunettes aussi ?
Messages recommandés