Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me lance dans le FPV et j'aurais besoin de quelques conseils sur le matériel.

Mon objectif principal est de voler calmement en mode cinématique, tout en gardant la possibilité d'accélérer de de temps en temps et mettre un peu de rythme au besoin. Je prévois de voler principalement en pleine nature, dans des endroits serrés : j’aime davantage les balades entre les arbres que les longues lignes rapides. Je ferai aussi un peu de bando, mais toujours dans une optique de promenade plutôt que de freestyle pur.

Je m'oriente donc vers un petit cinewhoop, mais le choix s’annonce compliqué...

Pour information :
Je pense partir sur un drone équipé d’un O3 (ou O4 👀) sans action cam, car je ne me lance pas dans le FPV principalement pour l’image.
Je cherche également un drone en 4S maximum.
J'aimerai un drone prêt à voler en ELRS et O3 (s'il n'est pas dessus mais que tout est prévu pour je pense pourvoir l'ajouter seul).

J’ai une petite préférence pour le Flywoo Flytimes 85 (ou sons ancêtre le FlyLens 85), qui propose un faible poids et des batteries minuscules (2S) qui permet de le transporter partout ou j'irais en balade mais j'attend vos recommandations avec plaisir pour d'autres modèles !