Remix Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour, J'ai plusieurs batteries 3s betafpv lava qui refuse de se charger, elles sont quasi neuve. Mon chargeur SkyRC B6AC neo m'affiche "Erreur connection prise equilibrage" cf: photo. Parfois la troisiéme batterie ne s'affiche tout simplement pas. Sur la photo on peut voir 2s, mais le chargeur est bien configurer pour charger une 3S. Si je regarde les tensions une batterie est en dessous des 3v .. ca pue ou pas? Merci Modifié (le) il y a 8 heures par Remix
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Remix a dit : ca pue ou pas? Pas ouf, faudrait voir pour charger prudemment chaque cellule une par une.
Remix Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Même si je tente une décharge j'ai le message "Erreur connection prise equilibrage" ou que la batterie est déconnecté. C'est possible que le chargeur est un défaut? (il est neuf aussi)
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Si ça voit pas les cellules c'est bizarre. Par contre pour celles affichées à 3V c'est normal la tension est trop basse, faut les remonter cellule par cellule en mode LiIon.
Remix Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) LiIon? J'ai pas ce mode. j'ai Lipo, Lilo, LiFe, LiHv, NiMh, NiCd,et PB, ou tu parle du mode d’équilibrage cellule par cellule cf le tuto? Mais oui sur certaines batteries, je ne vois que deux cellules voir qu'une sur les trois, et j'ai pas d'autre chargeur pour tester si ca ne viendrait pas de lui Modifié (le) il y a 4 heures par Remix
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Remix a dit : Lilo C'est Liion c'est ça
Remix Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Et mode Lilo j'ai aussi l'erreur "Erreur connection prise equilibrage"
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Regarde au multimètre si t'as bien une tension sur chaque pin de la prise d'équilibrage.
Remix Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Ouais j'ai bien de la tension sur les 3, dont une qui est à 2,5v les autres sont au dessus, 7,8 et 5,5v
Joelamoule Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Tu charge quelques seconde en nimh pour faire remonter a la tension et ensuite tu repasse en lipo 1
Messages recommandés