Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Help "invalid setting" vtx_power - Walksnail / Inav 7.1.2

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Bon je tente d'etre precis, c'est pas simple ! 😄
J'avais dans l'idée de monter un "planeur" FPV, l'Eclipson MX me tentait bien... Mais au moment de monter la radio, j'ai trouvé ca tellement compliqué que j'me suis dit, qu'un quad... Pour commencer.... C'etait p'tet une bonne idee ! Bingo....
J'ai monté un drone 5", 6s, F405 V4, Walksnail HD Pro, BZ251, Rx RP3. Tout ca avec Inav 7.1.2.

A ce jour, franchement (quasi) tout marche bien, il a encore volé aujourd'hui. J'ai a peu pres réussi a faire ce que je voulais dans Inav et la TX16S.
Les modes, la vidéo, l'Osd... Ca marche.
Reste un pb majeur, je ne peux pas l'armer. Il y a une erreur permanente "Invalid setting" "vtx_power"

"get vtx_power" donne = 8 (!)
Si je fais "set vtx_power = 1" le defaut disparait, et je peux pre-armer et armer.... Et changer la puissance comme je veux avec les lunettes.

On me dit coté walksnail que on ne peut pas varier la puissance dans Inav (pourtant c'est bien de ce coté qu'il y a une boulette !?), seules les lunettes peuvent le faire...

Bref, pour armer le drone faut tout alimenter, brancher le pc, modifier le vtx_power, sauver, debrancher aller voler.... "Un tout p'tit peu chiant" đŸ€Ș

Je viens de faire un "diff all" et je vois bien un "set vtx_power = 8", est ce qu'il suffit de virer cette ligne ???

Je me doute passer a coté d'un truc tout naze..... Mais j'm'en sort pas !
Merci de votre aide 😊

A+, Lolo (J'vais imprimer un Talon 1400 en attendant....)