CRUSADER Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Salut , j'utilise maintenant depuis un moment un dji avata 2 avec des googles 3 pour faire en très grande partie des vols en intérieur (bâtiment, milieu clos...) je rencontre le problème suivant :le manque de confidentialité avec le système gps et les identifiants pour me connecter a DJI mon drone est trop facilement traçable. J'hésite donc a passer en système analogique mais j'ai peur de perdre la portée que j'avais avec le avata 2 car en bande de 5.8 GHz il sera compliqué de me déplacer facilement en bâtiment. En résumé je cherche à me crée un drone le plus anonyme et le moins traçable possible en pouvant décoller ou je le souhaite en pouvant me déplacer le plus loin possible en intérieur. J'ai pensé à un build de ce genre : -Cadres en carbone de type "Cinewhoop" (ex. GEPRC CineLog 25 ou iFlight Protek 25). -Protection : Prop guards pour la sécurité intérieure. -Moteurs brushless 1404 ou 1507 (puissants mais économes). Kv : 3000-4000 Kv pour un bon contrôle en intérieur. -F4 ou F7 Flight Controller avec firmware Betaflight ou iNav. -Puissance réglable (25 mW à 800 mW). Exemple : TBS Unify Pro ou Rush Tank. -Caméra : Foxeer Predator Nano ou RunCam Racer. -Récepteur : FatShark RapidFire ou un module analogue Open Source. -Batterie : LiPo 4S ou 6S -Radiocommande Option anonyme : Radiocommande en 868 MHz (ex. TBS Crossfire ou ExpressLRS). Merci pour votre temps bonne soirée Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
soyd Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures bahaha tu veux faire des bêtises toi, lâche ça 2
Messages recommandés