spawn13 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Nouveau dans la discipline fpv mais pas en mécanique, mais là c'est de électronique lol j'ai acheté un tx et RX Crossfire sur lbc mais le RX et abîmé voir photo 1 je voudrais savoir quelle sont les composants a replacement j'ai est identifié 2 si je me trompes pas il a un régulateur de tension mais je sais pas la tension et un condensateur mais je sais pas combien de uF si quelqu'un peut m'aider cordialement
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Topic déplacé dans entraide mais je ne peux pas t'aider, je n'arrive même pas à voir quels sont les composants en questions
spawn13 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il faut zoom les composants sont sous les 2 dernière pad soudé Et merci pour avoir mis mon post dans la bonne rubrique j'avoue que je l'avais pas vu
Joelamoule Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Tu te prends la tête pour rien, change le Rx pour 30€ ça ira plus vite 1
Messages recommandés