SnowBlack-lp Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello, Je me lance dans la configue d'un 7 pouces principalement pour faire des lignes en cruising en montagne plus ou moins haute... Frame : HGLRC REKON 7 PRO LR Stack : T MOTOR F7 SE (deja possedé) Moteur : T MOTOR F90 1300 Kv Rx : Crossfire nano rx pro Es ce que le pro vaut plus le coup que le SE?? Vtx : dji o3 (deja possedé) Gps : TBS M10 (deja possedé) Buzzer autonome vifly Je recherche des conseils pour les antennes O3 car j'aimerais en mettre 2 Pour les Hélice je pense faire des testes avec des bipales et des tripales ET les Batteries je n'ai pas trop regarder s'il y avait des promo sur de bonnes batteries lion ou lipo Qu'en pensez vous??? Modifié (le) il y a 4 heures par SnowBlack-lp
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je laisse les experts des grands châssis se prononcer mais perso suis pas fan des deadcats ^^
SnowBlack-lp Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures @Motard Geek C'est ce que j'ai pu comprendre, mais je n'ai pas l'intention de faire des images avec go pro ou peut etre une naked mais vraiment pas tout de suite. Je veux pouvoir volé sans voir les hélices et a part le dead cat
Joelamoule Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) En hélices hq prop 70x35x3 En batteries on utilise soit des gnb lihv 3000mah qui tiennent en cruise 8min Ou bientôt des li ion molicell p50B de 5000mah pour le même poids que la gnb En antenne on a opté pour des true rc match stick long ufl pour éviter de rajouter du poids avec un connecteur et peut être perdre un peu de signal avec le raccord. En frame un jeno 7 hyper propre sur la bb Modifié (le) il y a 59 minutes par Joelamoule
SnowBlack-lp Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures @Joelamoule Merci pour ton retour, Je note pour les batteries... je n'ai pas préciser mais j'ai un masque google V2 avec 2 antenne true rc et le patch lumenier, donc les antennes irons trés bien avec, MERCI BCP!! 1
Messages recommandés