Eloan Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Salut, j'ai un problème avec mon dji o3. En effet quand j'arme le drone un écran violet apparaît et parfois devient tout noir, ça arrive que quand le drone est armé. J'ai regardé et mon antenne est bien fixé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Tu devrais tester le O3 sans connexion à la FC (et sans contrôle de la température) pour voir si ça vient de la FC ou du O3
Eloan Posté(e) il y a 52 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 52 minutes D'accord, comment il faut faire ? Débrancher le o3 de la fc et le brancher à l'ordinateur ?
Motard Geek Posté(e) il y a 47 minutes Signaler Posté(e) il y a 47 minutes Il faut l'alimenter avec une batterie, en USB il n'émet pas.
Eloan Posté(e) il y a 42 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 42 minutes il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Il faut l'alimenter avec une batterie, en USB il n'émet pas. Je n'ai paq trop compris désolé est ce que tu pourrais me dire les étapes à faire si ça ne te dérange pas ?
Motard Geek Posté(e) il y a 18 minutes Signaler Posté(e) il y a 18 minutes Le O3 a juste besoin d'une tension comprise entre 7,4 à 26,4V pour fonctionner. C'est un peu chiant avec le O3 qui n'a pas de pad de soudure mais c'est le plus simple à faire pour isoler le problème (à défaut d'avoir un autre O3 pour tester avec la FC).
Eloan Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 minutes (modifié) il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Le O3 a juste besoin d'une tension comprise entre 7,4 à 26,4V pour fonctionner. C'est un peu chiant avec le O3 qui n'a pas de pad de soudure mais c'est le plus simple à faire pour isoler le problème (à défaut d'avoir un autre O3 pour tester avec la FC). Donc j'ai juste besoins de l'alimentation en 5v que je soude et je regarde si il fonctionne normalement ? Modifié (le) il y a 13 minutes par Eloan
Motard Geek Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Posté(e) il y a 5 minutes il y a 8 minutes, Eloan a dit : l'alimentation en 5v il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : une tension comprise entre 7,4 à 26,4V Si t'as alimenté ton O3 en 5V c'est probablement une piste
Messages recommandés