VDB42 Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Bonjour, j'ai un drone P11 PRO MAX et le souci est que comme je suis novice en la matière et que la notice reçu est illisible je souhaiterai une aide pour avoir les détail en Français de la radiocommande surtout l'écran led car avant de me lancer je voudrai bien me familiarisé avec l'appareil. Merci d'avance !!! Cordialement.
Motard Geek Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Faut chercher la notice sur le web, c'est clairement pas le genre de matos qu'utilisent les pilotes ici
Targui Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 cherche sur you tub Le 18/01/2025 at 08:30, VDB42 a dit : Bonjour, j'ai un drone P11 PRO MAX et le souci est que comme je suis novice en la matière et que la notice reçu est illisible je souhaiterai une aide pour avoir les détail en Français de la radiocommande surtout l'écran led car avant de me lancer je voudrai bien me familiarisé avec l'appareil. Merci d'avance !!! Cordialement. Dérouler Cherche sur You tub tu devrais trouver
VDB42 Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19 Bonjour, merci de vos réponses mais je souhaiterai simplement savoir à quoi serve les 3 symboles entouré de rouge ? Cordialement.
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Le H c'est très certainement le point de décollage (Home), aucune idée pour les 2 autres.
Tonton Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Pour les deux autres, en haut ça doit être en rapport avec le nombre de satellites captés par un gps, et à coté du H c'est un compas visiblement, toujours en rapport avec le GPS du coup!
VDB42 Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 Merci beaucoup à tous pour votre aide !!!
Messages recommandés