cherche propriétaire Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Bonjour Je suis a la recherche d'un malheureux propriétaire qui a du perdre son drone FPV . Si c'est quelqu un d'entre vous je vous invite a prendre contact avec moi :) 1
cherche propriétaire Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19 Yes j'aurais bien aimé qu'on Le fasse pour moi mais je pense que ça va être compliqué. Je l'ai branché et je vois que les derniers docs a l'intérieur dates de août 24 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 T'as essayé les groupes Facebook (drone) du coin ?
Tor-K Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 (modifié) Y a t'il une étiquette avec une immatriculation dessus? Genre un UAS-FR.. (immatriculation du drone) OU FRA.... (Enregistrement du télépilote) Si la personne qui a perdu ce drone a bien fait les choses et qu'il s'est enregistré en tant qu'exploitant UAS, vu qu'il y a une caméra dessus même s'il pèse moins de 250g (ce qui est peu probable pour les gorges du Verdon ou c'est un courageux), normalement il a dû coller une étiquette avec au minimum écrit FRA....ET DES CHIFFRES. Donc sur le site Alphatango (Direction général de l'aviation civile) on devrait pouvoir trouver le propriétaire Par contre ne pas hésiter à demander ce que contient la carte SD pour vérifier que c'est bien le propriétaire. Celui qui l'a perdu saura ce qu'il y a, et cela évitera des petits filous de s'en emparer Modifié (le) Janvier 19 par Tor-K
Messages recommandés