Nils Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Topic Attachments Bonjour à tous, je vous poste ici mon build 5” freestyle, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce build ! PS : oui j’ai mis un stack saver car je trouve que ça protège vraiment bien de l’eau (herbe humide et tout) et ma stack ne surchauffe pas du tout ! (J’ai l’impression d’être le seul à faire ça ) POIDS : 466 grammes Liste des composants Frame Apex evo 5" mr Steele 140 € FC STACK RUSHFPV BLADE DIGITAL F722 V2 60A 6S EXTREME 60 € ESCs 1 x STACK RUSHFPV BLADE DIGITAL F722 V2 60A 6S EXTREME 100 € Moteurs 4 x Tmotor f60 pro V 1950kv 120 € Jeu d'hélices 1 x HÉLICES HURRICANE 51366-3 MCK REV3 (4PCS) - GEMFAN 3 € Caméra FPV DJI o3 Émetteur vidéo DJI o3 200 € Antenne vTx ANTENNE OSPREY DUAL-BAND 40MM 15 € Récepteur radio Crossfire nano rx 30 € LiPo LIPO TATTU R-LINE 6S 1400MAH 150C - VERSION 5.0 45 € Prix total : 713 € 3 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 C'est un beau build haut de gamme et monté soigneusement Pour le stack saver je sais pas, jamais eu besoin perso
Nils Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 Le 19/01/2025 at 11:14, Motard Geek a dit : C'est un beau build haut de gamme et monté soigneusement Pour le stack saver je sais pas, jamais eu besoin perso Merci ça fait plaisir! Mais bon la il est en haut d’un arbre et impossible de le récupérer.. plus qu’à en reconstruire un malheureusement.. 1
Messages recommandés