EnzoHu Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Bonjour et bonne année a tous Je voulais voler se matin mais j'aperçois que je ne vois plus que du noir dans mon intégra et j'ai essayer de changé l'objectif mais toujours rien
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Le titre du sujet n'est pas bon, une FC ne peut pas causer un problème de transmission en HD puisque le flux vidéo ne transite pas par cette dernière. Tu ne vois même pas l'OSD ? Là sans faire le test croisé vTx VS caméra c'est compliqué. Tu peux à minima vérifier que tout est bien branché.
EnzoHu Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 Je peux voir l'osd mais je ne vois que du noir J'ai tout vérif, tout les câbles etc mais je n'ai rien trouver d'anormal
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 Donc la FC envoie bien l'OSD au vTx qui l'envoie aux lunettes. C'est donc un problème de nappe et/ou de caméra.
EnzoHu Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 Oui, j'ai tout essayé mais je ne trouve pas le pb J'ai essayé de changer l'objectif mais toujours rien
Motard Geek Posté(e) Janvier 21 Signaler Posté(e) Janvier 21 Si tu as changé de câble ET de caméra c'est probablement le connecteur côté vTx qui est mort
Messages recommandés