Tor-K Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 (modifié) Salut, Je vends mon build, monté le 24 décembre 2024. C'est un Mobigital7 HD, construit sur la base d'un Modula 7 V3 avec un Caddx vista naked, donc OUI un tinywhoop en analogique. Sauf que ma femme ne veut pas que je vole dans l'appartement... Bref... C'est une autre histoire du coups je n'en ai aucune utilité... Et pour éviter tout conflit matrimonial, je préfère le vendre plutôt que ça dorme dans un tiroir. Pour ceux qui ne connaissent pas, les tinywhoops HD n'existe pas, bien que ça commence à arriver avec le O4 mais il faut les lunettes compatibles avec, à savoir les G3 (ou N3). Du coups vu que je vole avec des lunettes DJI Integra, j'ai build ce tinywhoop bien connu des puristes de tiny, pour en avoir un compatible avec mes lunettes HD et voler dans mon appartement. Il est neuf, il date de moins d'un mois, seulement 2 utilisations de moins de 10 minutes. 43g à la pesée, impossible de faire plus léger en HD. D'ailleurs ce type de tiny n'existe qu'en analogique donc idéal pour ne pas acheter des lunettes analogiques en plus si vous volez en HD car il est compatible avec les DJI goggles V1, V2, goggles G2 et DJI integra. Je fournis pas mal de spares en plus (1 châssis, 5 jeux de props, de la visserie et 1 moteur). Je fournis également 6 Lipos en 2S qui sont neuves, certaines n'ont jamais été utilisées, je les ai numérotées; celles de 3 à 6 n'ont jamais été utilisées. Caractéristiques: Châssis modula 7 V3 Moteurs HappyModel 1102 10000kv FC AIO Goku F405 HD ELRS intégré Props gemfan 1635 1.5 Vista naked avec caméra nebula pro nano Antennes VTX et ELRS linéaires. 250 eur hors frais de port Modifié (le) Janvier 25 par Tor-K 1
Messages recommandés