Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de bind / fonctionnement betafpv air65 champion 2.4ghz erls

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai un soucis avec mon dernier drone que j'ai acheté de chez betafpv, un air 65 champion avec le dernier controleur sorti en 5/1

j'ai une radio taranis qx7 avec le micro module betafpv erls en 1w 2.4g

je posède egalement un beta 85 pro 2 que j'ai eu aucun mal pour binder et fonctionner.

le soucis avec le air 65 c'est qu'il est en erls v3 contrairement avec le 85 pro 2 qui etais en v2 , j'ai du mettre à jours non sans mal mon micro module sur la v3  

le soucis que j'ai maintenant après avoir binder avec la bind phrase c'est que j'ai bien la connection qui se fait mais sous betaflight rien ne se passe au niveau de ma telecommande...

si quelqu'un peut m'aider ce serais super sympa

merci d'avance

1737481321208.jpg

1737481321232.jpg

1737481321253.jpg

1737481321272.jpg

Posté(e)
  Le 25/01/2025 at 17:21, olsamuel a dit :

j'ai un modèle pour chaque kwads

Dérouler  

Il faut vérifier que les mixeurs soient bien configuré sur ce nouveau modèle alors 🙂

Le 25/01/2025 at 17:21, olsamuel a dit :

de quel port parle tu ?

Dérouler  

Le port dans la configuration des ports dans Betaflight qui doit correspondre au port (UART) physique sur lequel est connecté le Rx.

Posté(e)

le air 65 est livré déja tout configuré, je vois pas pourquoi le port ne correspondrait pas et pour les mixeurs je comprend pas trop ce que tu veux dire, le modèle fonctionne sur tout mes quads, je comprend pas pourquoi sur celui ci il y aurais des choses à changer 

Youtube WE are FPV
  • 2 months later...