clems21 Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 Bonjour, J'ai quasiment terminé mon bixler 3. Dessus il y a une caméra XK EFFIO-V. Le rendement au sol n'est pas terrible. Pourriez vous me conseiller une caméra. Elle est destiné uniquement au retour vidéo au sol. (GO pro pour enregistrement) Elle est couplé à un vieil émetteur vidéo. Merci
Motard Geek Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 Action 2 ou GoPro si tu veux de la qualité
clems21 Posté(e) Janvier 22 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22 J'imaginais plus un truc comme runcam eagle 2...
Motard Geek Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 Je pense ne pas avoir compris la demande du coup mais comme t'es dans la section caméra HD
clems21 Posté(e) Janvier 22 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22 Je cherche une caméra pour avoir le retour vidéo. Pas faire d'enregistrement.
Motard Geek Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 OK, je déplace ton topic dans conseil donc Quel vTx ? En tout cas en analogique, une RunCam ou Foxeer fera bien l'affaire.
clems21 Posté(e) Janvier 22 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22 C'est un immersionRC de 660mW. C'est vieux.
Motard Geek Posté(e) Janvier 22 Signaler Posté(e) Janvier 22 Oui mais au moins c'est compatible avec n'importe quelle caméra analogique On a une playlist 'Battle Cam' sur la chaîne pour t'aider
clems21 Posté(e) Janvier 26 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26 Et si jamais je voulais tout basculer en numérique. Qu'est-ce que je peux installer ? J'ai repéré le DJI air unit, mais vu que je dois brancher la caméra sur la carte de vol cela va poser problème...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27 Signaler Posté(e) Janvier 27 Si t'as la place pour le vTx et la caméra tu peux passer en HD oui Si c'est juste pour le retour vidéo un Vista fera l'affaire et fonctionne bien sans FC. Sinon faut regarder du côté de chez Walksnail.
clems21 Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Et niveau réception de la vidéo, mon équipement actuel en 5,8gHz suffit ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Non, je t'invite à regarder nos reviews, c'est la base en numérique
Messages recommandés