Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, 

je m'appelle Patrick Sierro et viens du Valais en Suisse.

Je fais du modélisme depuis 15-20 ans, principalement en hélico et quelques petits avions. Je me suis mis au FPV il y a 10 ans environ, et j'adore. J'ai fait un petit break ces 3 dernières années, par manque de temps...
Je viens tout juste de passer du monde analogique au monde numérique, c'est top ! Par contre je rencontre quelques soucis d'entrées de jeu... Pixel mort sur ma paire neuve de DJI Goggles V2. Je viens de les recevoir de réparation... Je vais pouvoir m'y remettre.

Autre soucis, d'où mon arrivée sur ce forum. J'ai acheté la semaine dernière l'Acrobee75 HD. 3-4 vols et le drone ne l'alimente plus ! J'ai le même symptome que dans ce post : 

Je me réjours des prochains échanges que nous pourrons avoir ensemble.

Bons vols à tous, profitez bien !

Salutations

Patrick 

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 22/01/2025 at 10:12, Joelamoule a dit :

Bonjour et bienvenue à toi !

Juste par curiosité, quel prix la réparation dji pour quelle prestation??

Dérouler  

Hello,

Comme je vous l'avais mentionné, j'ai réussi à trouver un masque DJI Goggles V2 (et non la version 2) qui était entièrement neuf et n'avait jamais été activé. Grâce à cela, j'ai pu bénéficier du support et de la réparation gratuitement.