Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, 

je m'appelle Patrick Sierro et viens du Valais en Suisse.

Je fais du modélisme depuis 15-20 ans, principalement en hélico et quelques petits avions. Je me suis mis au FPV il y a 10 ans environ, et j'adore. J'ai fait un petit break ces 3 dernières années, par manque de temps...
Je viens tout juste de passer du monde analogique au monde numérique, c'est top ! Par contre je rencontre quelques soucis d'entrées de jeu... Pixel mort sur ma paire neuve de DJI Goggles V2. Je viens de les recevoir de réparation... Je vais pouvoir m'y remettre.

Autre soucis, d'où mon arrivée sur ce forum. J'ai acheté la semaine dernière l'Acrobee75 HD. 3-4 vols et le drone ne l'alimente plus ! J'ai le même symptome que dans ce post : 

Je me réjours des prochains échanges que nous pourrons avoir ensemble.

Bons vols à tous, profitez bien !

Salutations

Patrick 

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 22/01/2025 at 10:12, Joelamoule a dit :

Bonjour et bienvenue à toi !

Juste par curiosité, quel prix la réparation dji pour quelle prestation??

Dérouler  

Hello,

Comme je vous l'avais mentionné, j'ai réussi à trouver un masque DJI Goggles V2 (et non la version 2) qui était entièrement neuf et n'avait jamais été activé. Grâce à cela, j'ai pu bénéficier du support et de la réparation gratuitement.

J'ai contacté l'équipe du support en ligne pour leur expliquer le cas du pixel mort. Ils m'ont informé que je devais envoyer les lunettes pour réparation. Une fois reçues, ils m'ont expliqué qu'il existe une tolérance acceptable concernant les pixels morts sur ce type de lunettes et que, par conséquent, mon cas ne pouvait pas être considéré comme un défaut de fabrication et nétait pas un objet défectueux à leur sens. Toutefois, ils m'ont précisé que si je souhaitais faire réparer les lunettes, cela ne pourrait être effectué qu'une seule fois. J'ai donc demandé la réparation, étant donné que les lunettes étaient totalement neuves et que je voulais débuter mon expérience en numérique dans les meilleures conditions.

J'ai finalement reçu une paire de lunettes neuves en remplacement, après avoir payé uniquement les frais de transport.

Voilà pour les informations.
Salutations

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Bienvenue chez les fous du stick alors! Profite bien de tes « nouvelles » lunettes toute fraiches! ✌️

Modifié (le) par Tonton
  • J'aime 1
Youtube WE are FPV