jeredu12 Posté(e) Janvier 27 Signaler Posté(e) Janvier 27 bonjour je suis dans l'aveyron je vole principalement avion voltige et planeur yak 54 extra 330sc bulldog aile volante de vitesse planeur salto vitesse staufenbiel aquilla 200scorpion qui a 40 ans je suis le mec un peu fou qui monte des trucs imployable mais avec moi ça marche il faut que ça arrache la gomme défie atteindre les 350kmh sur une mousse a 80e aile volante catapulte sandow je vous glisse de tof 1 2
Joelamoule Posté(e) Janvier 27 Signaler Posté(e) Janvier 27 Un collègue pour @Fabwize ? Bienvenue à toi ! 1
Fabwize Posté(e) Janvier 27 Signaler Posté(e) Janvier 27 (modifié) Salut et Bienvenu. Je suis aussi en Aveyron et vol aussi en Wing , si tu veux ce faire une session ensemble ? Je vol plutôt FPV, mais j'ai un Sloper slice Ritewing aile de vol de pente à monter et tester aussi je m'étais dit que j'irai surement à la Poncho.. Tu fait Partir es Vautour de Millau? je les avais contacter il y a quelques années, mais je n'est jamais eu l'occasion d'aller les rencontrer. Modifié (le) Janvier 27 par Fabwize
jeredu12 Posté(e) Janvier 29 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29 c'est avec plaisir si tu veut moi plutôt du cote de la croix décollage les vautour mieux pour pose
Messages recommandés