Sadlig78 Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 Bonjour à tous J'ai fait de l'aéromodélisme pendant une 10 aines d'années et j'ai arrêté il y a 7 ans Je reste très branché avions et j'ai découvert votre site et notamment les videos de présentation de FW ATOMRC et ca m'a donné envie de m'y mettre Je suis dans les Yvelines et je suis preneur d'endroits ou voler et de clubs FPV J'ai lu votre guide pour les nuls qui est tres bien fait pour me remettre à la page, étant donné qu'il faut ajouter le matos video, les lunettes, et le FC qui contrôle tout ca avec les logiciels qui vont bien , les protocoles etc...GROS morceau à digérer et j'aurais surement un tas de questions à poser sur la compatibilité entre les différents matos! J'ai regardé aussi plusieurs vidéos sur le Swordfish qui me plait bien Question pilotage, ca devrait être plus facile que l'aéromodélisme pur, vu que j'ai passé ma vie pro à piloter des avions...et maintenant que je suis à la retraite, ca me manque! voila vous savez tout! 2
Joelamoule Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 Bonjour et bienvenue, bon choix pour le swordfish, le penguin est aussi très bien, et le beluga peut être cool a voir!
Sadlig78 Posté(e) Janvier 29 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29 Bonjour Joe j’ai regardé tes tests avec attention et j’aurais sûrement plein de questions à te poser, notamment sur les compatibilités entre tous les différents matos. Je suis pragmatique et je cherche la qualité et la facilité….mon seul souci c’est que je n’ai que du matériel Apple chez moi!
Joelamoule Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 Franchement l'application speedybee est vraiment top a utiliser pour configurer une aile.
Sadlig78 Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Super, je vois qu’en plus elle se charge sur IOS! merci
Messages recommandés