Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai fait de l'aéromodélisme pendant une 10 aines d'années et j'ai arrêté il y a 7 ans

Je reste très branché avions et j'ai découvert votre site et notamment les videos de présentation de FW ATOMRC et ca m'a donné envie de m'y mettre

Je suis dans les Yvelines et je suis preneur d'endroits ou voler et de clubs FPV

J'ai lu votre guide pour les nuls qui est tres bien fait pour me remettre à la page, étant donné qu'il faut ajouter le matos video, les lunettes, et le FC qui contrôle tout ca avec les logiciels qui vont bien , les protocoles etc...GROS morceau à digérer et j'aurais surement un tas de questions à poser sur la compatibilité entre les différents matos!

J'ai regardé aussi plusieurs vidéos sur le Swordfish qui me plait bien

Question pilotage, ca devrait être plus facile que l'aéromodélisme pur, vu que j'ai passé ma vie pro à piloter des avions...et maintenant que je suis à la retraite, ca me manque!

voila vous savez tout!

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour Joe

j’ai regardé tes tests avec attention et j’aurais sûrement plein de questions à te poser, notamment sur les compatibilités entre tous les différents matos. Je suis pragmatique et je cherche la qualité et la facilité….mon seul souci c’est que je n’ai que du matériel Apple chez moi!

Youtube WE are FPV