Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous contacte car je sèche depuis quelques temps maintenant. 
j’ai un axis manta 6 dead cat avec une fc Istack F7 et je viens récemment de passer sur un radiomaster zoro avec un module externe ranger Nano ainsi qu’un récepteur radiomaster RP1. Le problème est ici j’ai bien réussi à bind le module externe avec le rx et donc la radio affiche la télémétrie sauf qu’il ne se passe rien dans betaflight, sauf que j’ai bien fais attention à brancher le Rx du récepteur avec le Tx de la Fc et inversement et j’ai bien fais attention à le mettre sur l’uart 5 comme le dis la notice . C’est donc pour cela que je sollicite votre aide afin de savoir si vous pouvez m’aider. IMG_4154.thumb.jpeg.493fded6125d51972ceebc57d59c7f55.jpegIMG_4153.thumb.png.c84202ae707e383dd6873048f1ce80ee.pngIMG_4152.thumb.jpeg.9010cc604d3e65832eee87273a4c94aa.jpegIMG_4151.thumb.jpeg.5d26a7e4174ce7e6537a83b0dc6707e8.jpeg

Posté(e)

Salut, j'imagine que tu etait en DJI RC, Pour passer en elrs : tu devra flasher ta FC en CRSF et non en sbus. 

Donc d'abord faire une sauvegarde donc "diff all" dans le cli, tu fait enregistrer en fichier texte ( un truc comme ca ) en bas a droite.
Ensuite tu la flash bien en selectionnent le protocole CRSF. 

c'est pareille si tu etait en frsky 

si jamais tu etait bien en DJI O3 ou Vista, tu devra enlever le fil jaune. 

Remaquer refait tes soudures de ton RX c'est vraiment pas fou, fait les plus court. 
Petit exemple : 

20240520_141433.jpg

Posté(e)

D’accord merci beaucoup j’essaye tout ça et je te tiendrais au courant 

D’accord merci beaucoup j’essaye tout ça et je te tiendrais au courant. J’étais en Frsky avant et j’ai reflashé ma FC en CRSF et débranché mon DJI O3 mais ça n’a toujours pas l’air de marcher