scapulathor Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 bonjour, j'ai reçu ma seconde radio boxer neuve âpres remplacement de la première (SAV..) , et je rencontre un soucis sur la déclaration du module crsf en effet la première fois j'ai choisis CRSF dans le module externe sur la radiocommande dans le model puis dans les menu et il a fonctionné (il était allumé ) et là rien ne se passe alors que je j'applique la même procédure. pour être certains de bien le déclarer il faut sur la radio: model choisir le model menu 2/12 setup external RF choisir CRSF ok et redemarrer. hors mon module reste éteint alors qu'il devrait être allumé, il s'allume avec la radio ou pas. il est possible de l'alimenter par une alim externe via connecteur xt30 de la batterie qui là il s'allume mais indique NO SIGNAL . une idée ? radiomaster boxer et module crossfire lite. merci
Thysma Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 Si tu as bien mis ton internat RF en off et External en On avec le mode CRSF il devrait s’allumer…
Bulbicrave Posté(e) Janvier 29 Signaler Posté(e) Janvier 29 Peut etre la baie de débrancher mais normalement comme dit @Thysmasa devrais fonctionner en activant juste external RF
scapulathor Posté(e) Janvier 29 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29 Le 29/01/2025 at 19:50, Thysma a dit : Si tu as bien mis ton internat RF en off et External en On avec le mode CRSF il devrait s’allumer… Dérouler Oui exactement. le module ne s’allume pas. la première fois sa a pris 1 mins le temps d’activer external rf. mdr la lois de Murphy
scapulathor Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 (modifié) bonjour, âpres achat d'un module neuf , le fonctionnent est ok avec procédure d'activation comme décrite ci dessus. j'en conclu que mon module Crossfire est HS... il s'allume cependant avec l'alimentation externe de celui ci via XT30. si quelqu'un est intéressé... je le vend 30e port compris pour pieces. cdt Modifié (le) Janvier 31 par scapulathor
Messages recommandés