Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Non impeccable, après ca dépend de ce que tu fait avec, il n'est clairement pas adapté pour faire des saltos ! J'adore voler dans les valons et le long des crêtes.

Je voulais sécuriser la liaison radio et avec le bout de cuivre d'origine c'est pas sérieux.

Sans GPS, en cas de perte radio=atterrissage et tu peux dire adieu au drone. (Pierrier et pentes bien raide)

En Crossfire, t'es vraiment tranquille, le Jeno est allé faire quelques patrouilles en longue distance et ça ne bronche pas.

Surveiller en permanence le signal, c'est pas mon truc ....😵‍💫image.thumb.jpeg.48ff2bb9d87d9a01e0eedb47aad06562.jpeg

image.thumb.jpeg.2f666690e7e049b87a2bf9d709925070.jpegimage.thumb.jpeg.a5bb9c35daa126e198e20f73f01bf8f2.jpeg

Modifié (le) par FredVAR
Posté(e)

Un vieux sage du forum me disait, passe ta radio à 150 Hz et tu as en ELRS l'équivalent d'un Crossfire

Posté(e)

Ca doit aider, mais du fait que ça soit en 2.6Ghz la portée est forcément réduite.

Apres j'ai vue que ELRS se fait en 900Mhz, mais vue que le CRSF fonctionne à la perfection, j'ai pas trop cherché.

L'appairage et les mises  à jours se font sans galère, c'est super simple et très efficace ...

Posté(e)

En effet tu peux prendre un TX dual band, qui fait les 2 fréquence en ELRS

Posté(e)

Apres faut voir si la radio est compatible 900Mhz et surtout comment ça commute quand tu en as besoin !

Tout ca pour dire que si tu veux un truc simple, rustique et qui est très fiable, le CRSF est une bonne solution ....

Youtube WE are FPV