kemy Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Bonjour encore moi j'avais mon drone en TBS Crossfire mais je voulais passer a elrs, du coup je me suis acheté un RX de betafpv 2.4 et une radiomaster zorro J'arrive a bind le RX a la radio, pas de soucis (la led est fix) mais pars contre je n'est aucune signal de la radio dans l'onglet réception de betaflight, mon uart n'as pas changé, j'ai bien mis le r du RX sur R3, t du RX sur R3, v du RX sur tv et g du RX sur g (comme mon RS Crossfire) Je ne comprends pas trop pour ça ne veut pas Merci
Thysma Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 (modifié) Il faut mettre le TX sur RX et le RX sur TX Pourquoi tu es passé de la Tango 2 à la zorro ? Modifié (le) Janvier 31 par Thysma
kemy Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 C'est a dire ? Désolé j'apprends petit a petit Car j'aimerais un tinywhoop et c'est compliqué en TBS, du coup je préfÚre tout passer en elrs pour avoir 1 radio
Thysma Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 En gros le TX envoie le RX envoie donc si tu met le Transmitter sur Transmitter et Receiver sur Receiveur ca marche pas
kemy Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Oui effectivement, ça ne peut pas marcher, par contre je ne comprends pas comment faire je comprends le problÚme mais pour le résoudre je ne sais pas du tout ^^
Bulbicrave Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Tu inverse le TX et le Rx que tu a deja brancher
Solution kemy PostĂ©(e) Janvier 31 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) Janvier 31 D'accord j'avais pas compris, je viens de le faire et c'est bon Merci beaucoup, a chaque fois qu'on a un problĂšme vous ĂȘtes rĂ©actif et super sympa 1
Messages recommandés