Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai eu en cadeau de mes parents débutant un drone cetus X hd fpv erls mode2 mais studio sport ne leurs ont pas dit que c'était pas un kit complet et je l'ai reçu j'ai reçu la radiocommande literadio frsky 2 que le sav leurs a dit qu'il fallait acheter et idem pour la literadio frsky 3 du coup j'ai acheté une radiocommande literadio erls 2 erls sur la caméra embarqué qui ont pris le temps de répondre à ttes les questions et me donner la bonne référence pour la radiocommande mes le drone cetus X hd fpv erls mode2 a un moteur avant droit qui s'arrête après 4,5 secondes je l'ai débranché et remonter mais toujours la même chose est-ce que c'est possible de faire quelque choses pour le faire voler afin de pouvoir commander le casque literadio 3 sur la caméra embarqué svp merci 

Posté(e)

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Si le drone est neuf et n'a jamais volé/crashé vu qu'après reconnexion du moteur t'as le même problème le mieux c'est de le renvoyer à la boutique 🙂 Dans le cas contraire tu peux inverser 2 moteurs histoire de voir si ça vient du moteur ou de l'ESC. Attention à ce que les moteurs tournent toujours dans le bon sens par contre !