azhaze Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Bonjour j'ai eu en cadeau de mes parents débutant un drone cetus X hd fpv erls mode2 mais studio sport ne leurs ont pas dit que c'était pas un kit complet et je l'ai reçu j'ai reçu la radiocommande literadio frsky 2 que le sav leurs a dit qu'il fallait acheter et idem pour la literadio frsky 3 du coup j'ai acheté une radiocommande literadio erls 2 erls sur la caméra embarqué qui ont pris le temps de répondre à ttes les questions et me donner la bonne référence pour la radiocommande mes le drone cetus X hd fpv erls mode2 a un moteur avant droit qui s'arrête après 4,5 secondes je l'ai débranché et remonter mais toujours la même chose est-ce que c'est possible de faire quelque choses pour le faire voler afin de pouvoir commander le casque literadio 3 sur la caméra embarqué svp merci
Motard Geek Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 Salut, Topic déplacé dans entraide. Si le drone est neuf et n'a jamais volé/crashé vu qu'après reconnexion du moteur t'as le même problème le mieux c'est de le renvoyer à la boutique Dans le cas contraire tu peux inverser 2 moteurs histoire de voir si ça vient du moteur ou de l'ESC. Attention à ce que les moteurs tournent toujours dans le bon sens par contre !
Messages recommandés