Fced Posté(e) Février 5 Signaler Posté(e) Février 5 Bonjour à tous J'ai eu une première approche du drone fpv et build pendant le cou-vide en regardant youtube ( we are fpv, yks, culture,...) Après beaucoup de casses et pas l'envie de m'entraîner sur simu j ai arrêté jusqu'à peu de temps J'ai repris avec l avata 2 et simu. Le monde du drone m'intéresse vraiment et je souhaite m'améliorer en fpv. Pour cela j'ai envie de me construire un jeno 3" avec dji o4 dès que cela sera dispo. Pour finir je suis la pour apprendre et partager. Cédric de Fréjus(var) 1
FredVAR Posté(e) Février 7 Signaler Posté(e) Février 7 Salut Cédric, Débutant sur Fréjus, je viens de faire les premiers vols dans l'Esterel au pied du mont Vinaigre, site magnifique. A l'occase, on peut prévoir de se faire un vol, à bientôt .... Fred
Fced Posté(e) Février 7 Auteur Signaler Posté(e) Février 7 Avec plaisir Je connais aussi très bien l'esterel cedricfily@gmail.com
FredVAR Posté(e) Février 8 Signaler Posté(e) Février 8 Cédric, Demain matin, on va au club de brignoles, il y a une journée porte ouverte. En cas, si t'es dispo ? https://www.facebook.com/FMRFPV/
Fced Posté(e) Février 9 Auteur Signaler Posté(e) Février 9 Désolé Fred pas dispo ce weekend ni le prochain Bonne journée
FredVAR Posté(e) Février 10 Signaler Posté(e) Février 10 Une prochaine, c'était vraiment sympa, à bientôt ...
Messages recommandés