Thysma Posté(e) Février 6 Signaler Posté(e) Février 6 (modifié) Bonjour, Je vend ce pack de drone FPV idéal pour celui qui possède un avata 1 ou 2 et qui souhaite avoir un drone BNF ou celui qui souhaite un pack complet en 7pouces, le pack est composé d’une Tango 2 pro en PCB V3(1W de puissance avec plus de 50km de portée), 4 Liion 4200mAh 6S en P42B de molicel(dans le top du marché des Liion) et un drone 7p avec ses accessoires. Le drone est composé de: Frame Oxym 7(frame pliable pratique pour le mettre dans une valise) Stack: Skystars F722HD Pro 4 avec son ESC KO60 de 60A Moteurs: Axisflying C287 en 1350kV (dans le top pour de la cinématique) Récepteur: TBS Crossfire Nano SE GPS:BN220 (pour le return to home en cas de perte vidéo/radio) Système vidéo: DJI O3 ( le support de lentille est abîmé mais la lentille est intact voir photo) avec une antenne longue Flywoo pour avoir plus de portée. Buzzer: Vifly Finder 2 La radio est une TBS Tango 2 Pro en PCB V3(très peu utilisé car je vol avec une autre radio) elle possède 1W de puissance et peut aller à plusieurs kilomètres très facilement. La radio est déjà associée au drone, vous avez simplement à associer vos Goggles V2, Intégras, Goggles 2 ou Goggles 3 pour voler. Si vous souhaitez l’acheter et que vous connaissez pas grand choses en drone n’hésitez pas à me contacter suite à l’achat je vous aiderai à distance pour vos paramètres sur Betaflight si cela vous effraie. Pack de drone idéal pour passer d’un avata a un « vrai drone » le drone est fait pour aller loin et porter une caméra type Gopro/Osmo action tout en volant 10-12mins. Si vous souhaitez acheter simplement le drone ou la radio n’hésitez pas à me contacter. Possibilité de vendre le drone en version ELRS. Je donne avec 5-6 paquets d’hélices et des straps lipos. Bons vols ! Mathys Modifié (le) Février 13 par Thysma
Le lutin Volant Posté(e) Février 10 Signaler Posté(e) Février 10 ca a l air simpa, tu en demande combien?
Thysma Posté(e) Février 10 Auteur Signaler Posté(e) Février 10 Le 10/02/2025 at 14:11, Le lutin Volant a dit : ca a l air simpa, tu en demande combien? Dérouler Salut je vend le pack 750€, c'est dispo sur LBC si tu cherche
Messages recommandés