Thysma Posté(e) Février 8 Signaler Posté(e) Février 8 J'ai enfin réussi à crée ma radio idéal, je volais en RC DJI à mes débuts, suite à ca je suis passé sur une Tango 2, le form factor me convenait pas du tout j'étais pas à l'aise avec et peu de tinywhoop sont vendu en CRSF donc il me fallait une Radio en ELRS... J'ai donc pris une Pocket Crush en blanc, ajouté les AG01 dessus et j'ai également mis un Crossfire TX en interne en plus de l'ELRS de base cela me permet de faire du tiny en ELRS tout en gardant mes crossfire sur mon 5p et 7p. je vous met les photos du montage et si vous avez des questions hésitez pas 1 2
Motard Geek Posté(e) Février 9 Signaler Posté(e) Février 9 C'est une belle modification, bien joué ! Même si perso j'aurais changé les Rx des kwads en CRSF pour me faciliter la vie
Thysma Posté(e) Février 10 Auteur Signaler Posté(e) Février 10 Le 09/02/2025 at 13:40, Motard Geek a dit : C'est une belle modification, bien joué ! Même si perso j'aurais changé les Rx des kwads en CRSF pour me faciliter la vie Dérouler Je comprend le choix, j'avais 3 quad en CRSF, la facilité du CRSF ma fait pencher... Et j'avais envie d'avoir un truc perso et non comme tout le monde et je me suis bien tiré les cheveux au début ahah. 1
Messages recommandés