simsim_zgt Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Bonjour, j'ai besoin d'acheter un masque FPV analogique pour faire du tiny analogique chez moi. Que me conseillez vous comme masque avec le meilleur rapport performances/prix ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Salut, Topic déplacé dans la rubrique conseils T'as déjà du matos numérique ? Si oui, pas d'entrée AV ? Sinon je sais pas trop, j'adore le masque DJI V2 avec vRx externe mais c'est pas le moins cher...
simsim_zgt Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 Je vole en analogique mais j'aimerais changer pour un masque + haut de gamme sans TROP me ruiner ahah mais bon c'est introuvable j'ai l'impression...
Sunsha73 Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 J'ai un Fatshark Scout pour les 'visiteurs'. Ca marche plutôt pas mal sans être hors de prix
PoizonNakré Posté(e) Février 13 Signaler Posté(e) Février 13 Je viens d'acheter un ev300d d'occasion pour 180e avec tout dessus, je t'en donnerai des nouvelles si tu veux.
Messages recommandés