tom.tom Posté(e) Février 15 Signaler Posté(e) Février 15 Salut ! Depuis août 2024, j’ai un drone avec le O3. Mais, à chaque fois j’enregistrais sur mon téléphone ( je partageais l’image avec le petit câble usb fournit). Et depuis, j’en avais mare du coup j’ai cherché partout pour savoir comment on enregistre direct dans les lunettes, sans l’OSD. ( j’ai déjà une carte micro SD dans les lunettes, mais comment j’active l’enregistrement ?) De l’aide ? merci beaucoup
Thysma Posté(e) Février 15 Signaler Posté(e) Février 15 Si tu veux la vidéo du O3 tu vas dans les settings de ton masque avec le O3 allumé et tu selection enregistrement vidéo sur le masque et le airunit ou juste airunit ou juste masque
tom.tom Posté(e) Février 16 Auteur Signaler Posté(e) Février 16 Ça a marché ! Mais il y a l’OSD… tu sais comment l’enlever ?
yannick_fournel Posté(e) Avril 8 Signaler Posté(e) Avril 8 javais cru voir quelqu'un qui en parlait et aucune personne as donné une solution, donc peut etre pas possible mais rien de sur
Messages recommandés