steazox2 Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Bonjour, J'ai un caddx vista et un fc speedybee f405 v4 et mon osd fonctionne mais a un detail pres il est pas centrée donc certain element en bas a droite ne s'affiche pas et quand je désarm la liste des info est pas centrer non plus j'ai essayer sur mes g2 de changer l'aspect ratio mais rien ne change Cordialment
Isa dronic Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 bonjour, c'est surment parce - que la taille des écrents des G2 et trop petite et tout ne rentre pas ou es décaler .Ou un probleme OSD dans les réglages Betaflight ou Inav . En espérant que ca vous a aidé PS sur quoi est configuré le drone ?
steazox2 Posté(e) Février 18 Auteur Signaler Posté(e) Février 18 Il est configurer sur bf 4.4.3 Il est configurer sur bf 4.4.3 et tout ne rentre pas sur mes ecran donc les element en haut a gauche soit bien la mais pas pour en bas a droite
Isa dronic Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Peut étre vous avait mal placer les element pour vous aidé vous pouvé vous sérvire d'une fonction qui permet que quand tout les élements sont au milieu et bien mis ils deviene vert . fonction possible sur bf 4.4.3 si cela ne marche pas je n'ai plus d'idée j'espert que ca va vous aidé.
Messages recommandés